top of page
  • ISABELLE FERRIER

le regard n'a nul besoin de parole


Le regard est le miroir de l'âme, un moyen de communication puissant qui peut révéler nos sentiments les plus profonds sans même prononcer un mot. Comment le regard transmet nos émotions, nos ressentis, nos joies et nos peines, et comment il peut être utilisé pour établir des liens plus profonds et plus authentiques avec les autres.

Les yeux sont l'un des principaux canaux de communication non verbale. Ils peuvent exprimer un grand nombre d'émotions, telles que la joie, le bien-être, la tristesse, la colère, la surprise, l'amour ou la peur. La manière dont nous regardons quelqu'un peut aussi révéler notre attitude envers cette personne, que ce soit de l'amour, de l'amitié, de la méfiance ou confiance, de la haine.


Faisons attention à la manière dont nous regardons les autres et développons notre empathie en nous mettant à la place des personnes qui nous entourent et en essayant de ressentir ce qu'ils ressentent et de mieux comprendre leurs émotions.

Faisons attention à la manière dont nous regardons les autres et développons notre empathie en nous mettant à leur place et en essayant de ressentir ce qu'ils ressentent et de mieux comprendre leurs émotions.


Isabelle

tél. +33 775 213 810

E-mail : contact@isa-bellesenergies.fr

Comments


bottom of page